Première victoire pour Vincent Bergeron

Vincent vient de s’imposer en solitaire dimanche 24 mars à Neuvy. 26 concurrents au départ devaient en découdre sur un circuit de 1,2km.  Échappé avec 4 autres coureurs et connaissant ses limites de finisseur,  il décide de fausser compagnie aux autres concurrents à moins de 3 km de l’arrivée . Vincent poursuit son effort et remporte sa première victoire de la saison avec 20 secondes d’avance sur le deuxième. Ce premier bouquet est la juste récompense du sérieux et de l’assiduité à l’entraînement démontré par Vincent tout au long de la saison hivernale. Samedi prochain, il sera à La Souterraine en compagnie des ses copains Antoine Sibial et Hugo Tourand et cherchera à enrichir son palmarès. Seront également présents les benjamins Perrine et Pierre Bourdeix, Baptiste Farsat, Adrien Frilt et Esteban Larue ainsi que Corentin Cailliaux en cadets.

vincent-bergeron-neuvy-01

vincent-bergeron-neuvy-02

130324_COURSE DE NEUVY MINIMES

Autre performance ce week-end, elle est l’œuvre de Jérémy Pigois qui, après une année sabbatique, retrouve les pelotons et les couleurs du club. Lors de sa deuxième course à Culan, il termine à une prometteuse 6ème place.

jeremy-pigois-culan

Crédit photo : M.G. Pictures

Lors du week-end Pascal, les couleurs du club seront défendues par les routiers à à Bord-Saint-Georges lundi avec comme leader Mickaël Schwitzgabel qui a fait sa rentrée dimanche dernier.

Les vététistes effectuent le long déplacement de Saint-Raphaël (83) à l’ occasion de la première manche de coupe de France, avec des ambitions modestes compte tenu du niveau des participants.

Les cyclosportifs UFOLEP ouvriront la saison en Creuse où deux épreuves permettront de vérifier leur condition, samedi à Sardent et lundi à Bonnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.