
Ce sont une quarantaine de concurrents qui étaient au départ de cette épreuve, dont Dassonville (CM AUBER 93), Szkolnik (Girondins de Bordeaux), Audureau (CC Marmande); un départ bien négocié par Frédéric Blondet qui se trouvait en 11ème position au premier passage. Derrière, Fabien Lureau, Mickaêl Fleytous, se situaient dans la première partie des poursuivants. « Fred » à la bagarre avec J Lamy, Audureau, Prévost, se battaient pour une place dans les 10 premiers. A ce jeu, Frédéric remontait petit à petit les concurrents et aller cueillir une belle 8ème place à quelques secondes de Julien Lamy.
Mickaël Fleytoux, en reprise de compétition, démontre déjà de bonnes dispositions; pourtant bien placé au 3ème tour, il cassait sa selle et était obligé d’abandonner; idem pour Fabien Lureau dont ce sont les derniers tours de roue sous les couleurs du CC Mainsat qui victime d’un saut de chaine et d’un accrochage par un autre concurrent devait laisser filer sa position et terminer tant bien que mal cette épreuve.
Super prestation de Frédéric Blondet, qui si l’on enlève du classement les concurrents hors comité se classe à la 5ème place du Limousin.
Dans l’ordre Frédéric Blondet – Mickaël Fleytoux – Fabien Lureau
Google+
Laisser un commentaire