4 podiums et une victoire pour Lilian Louis pour ce week-end de La Toussaint

Un nouveau week-end riche en podiums pour nos couleurs :

FFC :

Samedi 1er novembre, Julien Surville était à Saint-Angeau (Charente). Il termine à la 2ème place à seulement 12″ de Loîc Herbreteau (CC Marmandais).

Dimanche à Ambazac,  il est à nouveau sur le podium, signant une belle 3ème place derrière David Menut et Romain Boutet (Creuse Oxygène). Se trouvant en 7ème place au départ à l’entrée de la prairie, Julien nous fait une course énorme (dixit « La Montagne »);  il a été toujours en bagarre avec Mathieu Morichon et Thomas Bonnet (Creuse Oxygène), pour les dominer dans les derniers tours et s’adjuger le podium.
Fabien Lureau, auteur également d’une belle course, se classe 12ème.
Que ce soit en Limousin ou en Poitou Charente, Julien est aujourd’hui régulièrement dans le top 3 des classements pour contester la suprématie des gros teams (4 Creuse Oxygène dans les 5 premiers à Ambazac). Une tache rouge et noir dans le bleu ciel de nos amis du team d’Alain Menut.

Samedi à Moulins, Lilan Louis se classe 4ème.

UFOLEP :

Frédéric Blondet était engagé samedi à Séreilhac (87). Une course musclée, où on retrouvait très rapidement Frédéric aux prises avec Justin Camus (RL Sardent) et Damien Betoulle (UC Nantiat), futur vainqueur. Justin Camus lâchait prise à 3 tours de l’arrivée. Frédéric, retardé pendant 3 fois suite à 2 glissades et un concurrent attardé qui a chuté devant lui, a dû laisser partir le vainqueur à 500 m de l’arrivée pour s’adjuger la 2ème place, mais 1er dans sa catégorie.
Dimanche, à Saint-Dizier-Leyrenne, le tandem Lilian et Mickaël Louis ont dominé l’épreuve en terminant respectivement 1er et 2ème. Un super podium en famille.

Fred Blondet à Séreilhac
141101_Sereilhac_Blondet 5

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.