Faible participation au trophée Pierre Bastianelli

Le trophée Pierre Bastianelli ouvre traditionnellement la saison cyclotouriste UFOLEP. Il a eu lieu samedi 11 avril et les 31 cyclotouristes qui y ont participé ont bénéficié d’un temps printanier et ensoleillé pour parcourir les 2 circuits proposés. Le grand circuit long de 78 km passait par Mainsat, Bellegarde, St Alpinien, La Chaussade où les participants ont pu se ravitailler avant de reprendre la route de Chambon, avec enfin un vent favorable. Ils regagnaient Évaux-les-Bains par la difficile côte de Doulaud, côte qu’escaladaient également les cyclos du 2ème circuit qui avaient coupé par Angly.

Lors de la remise des récompenses, en présente des membres de la famille Bastianelli et de Bruno Papineau, maire d’Évaux-les-Bains, Christian Bonnichon remerciait vivement le club de Saint-Fiel qui s’était déplacé à 15 et remporte une nouvelle fois le trophée. Il regrettait la faible participation, l’absence des clubs Creusois et se demandait où étaient passés les licenciés du club, au nombre de 11 seulement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.