Quatres titres régionaux à St Fiel avec Jérémy Pigois, Lilian Louis, Anaïs Louis et Perrine Bourdeix

Nous avons assistés à un super championnat régional organisé par nos amis de St Fiel Vitamine et plus de 250 participants toutes catégories confondues.

Catégorie 13/14 ans: Chez les garçons, le titre se joue au sprint, Martin Velleaud est battu sur le fil et prend la 2ème place: Perrine Bourdeix termine 1ère dans la catégorie Féminine.
Luc Edeline termine 15ème, Mathis Kéger 16ème.

160626_Chpt Reg UFOLEP2

Catégorie 15/16 ans: arrivée au sprint de cette catégorie ou Hugo Tourand prend la 2ème place.
Anaïs Louis termine 1ère féminine, elle s’offre le luxe de reprendre le groupe des cadets, de s’échapper et de terminer devant eux pour acquérir ce nouveau titre.

Anaïs

Catégorie 17/19 ans: les 2 premiers tours sont bouclés à une allure de facteur, personne n’osant ouvrir les hostilités, mais dès le 3ème, 3 coureurs s’échappent dont Lilian Louis. L’entente est parfaite pour une arrivée au sprint ou Lilian s’impose avec brio.
Dans les derniers tours, Antoine Sibial parvient à s’extirper du peloton pour prendre une 4ème place. Bastien Ravel qui revenait d’une crise d’appendicite abandonne avec raison.

LilianIl y a du monde heureux en arrière plan.

Catégorie 20/29 ans: la course part sur les chapeaux de roues, mais dès le 1ème tour, Jérémy Pigois les met tous en ligne dès les premières difficultés, un coureur se dégage et Jérémy revient seul sur lui rapidement; à tous les deux ils partent pour un raid de 60 km.
Dans l’avant dernier tour Jérémy le lâche et se présente seul sur la ligne d’arrivée pour un 3ème titre régional de la saison après celui acquis en cyclo cross et en contre la montre.
Rémy Labaye complète le podium en s’imposant au sprint du peloton pour la 2ème place; Elvis Lambert 30ème et abandon de Damien Pipier, ces 3 derniers ayant protégés tout le long de l’épreuve l’échappée de Jérémy.

Jerémy

Catégorie des 30/39 ans: 9ème Mickaël Louis, 10ème Frédéric Blondet.
Catégorie 40/49 ans: 15ème Frédéric Terret, 31ème Jérôme Monthieux
Catégorie des 50/59 ans: 28ème Marc Edeline, 38ème Joël Jacquet
Catégorie des 60 ans et+: 11ème Jacky François.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.