le CCME sera encore bien représenté en 2017

Septembre et octobre sont deux mois qui agitent la vie des clubs avec les mouvements d’effectifs . Si 4 ou 5 licenciés ont souhaité quitter le club pour différentes raisons, ces départs sont largement compensés par les recrues qui ont manifesté le choix de rejoindre le CCME . La section FFC se renforce tant en VTT que sur la route avec l’arrivée d’ Anthony Gauthier ( USP Issoire) et un autre licencié Auvergnat pourrait également porter nos couleurs . En route l’espoir Corentin Cailliaux revient à son club d’origine après une escapade au VC Gouzon , cette section recevra également le renfort d’un jeune qui évoluait en 2ème catégorie .

En UFOLEP Rodolphe Pradel ( ex Team Elancia VC Tulle et EC Felletin) et Maxime Lhopiteau (Ex Creuse Oxygène) seront des renforts précieux tant en VTT qu’ en cyclo-cross. Clément Chazette après une année sabatique sera dans les pelotons en 2017, tout comme son copain Etienne Bouchet.

Nul doute que le CCME aura encore des ambitions et dès les prochains week-ends en cyclo-cross FFC avec Julien Surville et Nicolas Lejeune . La saison cyclo-cross UFOLEP devrait également mettre en évidence nos licienciés Frédric Blondet , Lilian et Mickaël Louis, Jérémi Pigois et consorts .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.