4 nouveaux bouquets lors du week-end

Nos licenciés se sont produits sur diverses épreuves ce week-end:

En FFC Sylvain Parot et Cédric Gibard étaient engagés pour la 7ème manche du Trophée MASSI à Le Tablier (85).

Sylvain est le seul de nos représentants à concourir dans la catégorie Masters30; pour la 3ème fois consécutive il remporte l’épreuve, reste leader au classement général à 2 épreuves de la finale. Deux mois de repos pour ce Challenge et prochaines épreuves, le 03/09 à Montagrier (24) et le 17/09 à Chamadelle (33).

Dans la catégorie Séniors, Cédric fait preuve de malchance, il abandonne au premier tour sur bris de roue arrière.

A Combronde (63) , Théo et Julien ont couru en FFC ; Théo se classe 11ème en benjamins et Julien 7ème en pupilles.

Toujours en FFC 5 de nos coureurs ont participé au 18ème tour du Haut Poitou, course comprenant 2 étapes un contre la montre par équipe et une course en ligne . Nos licenciés ( C Cailliaux, L Louis, J Pigois, S Ravele et A Sibial ) ont du composer avec le forfait de Mickaël Louis , non remis de sa chute en VTT . Handicapé par cette absence, ils ont du revoir leur objectif à la baisse pour la première étape qu’ils terminent à la 11ème place sur 16 équipes à 36  » des premiers . Lors de la secondé étape , Jérémy se glisse dans la bonne échappée et termine 9ème et 6ème du classement général et 1er Pass cyclisme .

UFOLEP: Victoire d’Elvis Lambert à la semi-nocturne de Guéret vendredi 30 juin; parti au km, Elvis remporte sa 3ème victoire et est à un point de la 2ème catégorie. Victoire également de notre championne du Limousin (15/16 ans) , Perrine Bourdeix à Verneuil sur Vienne ainsi que Clément Léger en 9/10 ans, son frère Mathis termine 4ème en 15/16 ans .

Jérôme Monthieux confirme sa forme et prend la 3ème place, Cyrille Clavaud se classe 7ème, Dominique Decourteix 8ème.
Dimanche à St Priest la Feuille, en 3e catégorie Stéphane Ravel se classe 3ème, Jérome Monthieux 5ème.(attente des autres classements).
Bastien Ravel est allé courir à Pommier (36); parti seul , il se fait reprendre à 100 m de la ligne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.