Le 1er Master Kids contrarié par la pluie

Stéphane Léger, organisateur du 1er Master Kids n’a pas ménagé sa peine et son temps mais tous ses efforts fournis n’ont pas été récompensés comme il le méritait . En effet un nombre restreint d’engagés et la pluie ont contrarié le succès escompté  par Stéphane . Pourtant tous les jeunes coureurs ont été très bien récompensés par de nombreux maillots et lots de valeurs .

Un contre la montre le matin, et des courses en ligne l’après midi, ont permis aux amateurs de cyclisme, malgré le temps exécrable, d’applaudir et d’encourager les enfants âgés de 09 à 16 ans.

A l’arrivée en individuel c’est le jeune Romain BREANT de la Roue Libre Sardentaise qui a survolé l’épreuve de sa jeune classe. En équipe, Les quatre jeunes TOURNEBISE – MEYNARD – DAVID et JUGE du VC AUBUSSON n’ont laissé que des miettes aux huit autres clubs venant de la Creuse et de l’Allier.

Les podiums :

Par équipe : VC AUBUSSON – CC MAINSAT EVAUX – VC GOUZON (Photo)

15/16 ans : GERMAIN Thomas (Photo) – TOURNEBISE Théo – LEGER Mathis

13/14 ans : BREANT Romain – MEYNARD Maxime – DURAND Blandine et première féminine.

11/12 ans : GABRIEL LANG Mathys – DELARBRE Lucas – BURY Alex

09/10 ans : BREANT Quentin – JUGE Damien – OUVRARD Erwan

Le temps à contraint l’équipe organisatrice a annuler le défilé en ville prévu entre les deux compétitions et promet de s’améliorer dans tous les domaines pour la prochaine édition qui sera forcément plus estivale

Une belle initiative à renouveler .

[fsg_gallery id= »320″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.