Mini Tour Blancois – Bon débuts pour Théo Vincendon

Première étape Mini Tour Blancois 2017

27 août:Théo Vincendon a participé à la 1ère étape du mini tour Blancois à Lingé dimanche dernier.(Compte rendu de sa Mamam Aurélie)

Aprés avoir réalisé un contre la montre assez moyen (23 secondes aprés le premier), Théo a fait une course admirable en deuxième partie de journée. Il a su rester tout au long du parcours dans le groupe de leaders, pour pouvoir disputer la montée finale dans le groupe des prétendants au titre.

Il se classe 13ème au général sur une bonne trentaine de concurrents ce qui laisse présager de bonnes ambitions pour les étapes suivantes.

2 nouvelles étapes se sont déroulées et la 4ème est ce week-end 17 septembre..
Lors de la 2ème étape, Théo a conforté ses ambitions à figurer parmi les leaders. Aprés les 12,4 kms de course, parcourus à 32 km/h de moyenne, il a réussi à rester dans le groupe des leaders et il est passé 14ème sur la ligne et à obtenu une 12ème place au classement général à 2 secondes du top 10.
Lors de la 3ème étape, Théo partait trés confiant mais a dû faire face à un problème mécanique dans une étape très difficile avec une bosse (700 mètres à 11.5%) à gravir 3 fois, sur un circuit de 3.7 kms. Il a dû se contenter de la 21ème place qui lui fera perdre du temps sur ses rivaux au classement général mais ne perdra pas beaucoup de places.
Les résultats définitifs n’étant donnés qu’à l’étape suivante, nous vous communiquerons le classement ce week-end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.