Anthony Gauthier remporte le 11ème Trophée Thermal à Evaux les Bains

le 11ème Trophée Thermal s’est disputé dimanche 11 mars à Evaux les Bains , cette épreuve revenue sous l’égide de la FFC aurait mérité une meilleure représentation, seulement 80 coureurs, jeunes et adultes confondus ont pris le départ, les organisateurs espéraient dépasser la centaine , mais la reprise de la saison route peux expliquer en partie cette faible participation.

A noter la victoire d’Anthony Gauthier au scratch devant Bertrand Serieys et Frédéric Blondet .

Dans la course séniors, un départ ultra rapide de Bertrand Serieys ( il prépare les coupes de france) a surpris les concurrents, mais Anthony Gauthier le reprend à mi-parcours du premier tour pour faire le trou dès le 2ème tour et est crédité d’un cavalier seul jusqu’à l’arrivée.
Derrière, Frédéric Blondet dans le dur au premier tour remonte peu à peu les concurrents;  à la lutte dans le dernier tour pour la 3ème place avec Julien Toppan, il réussira à conserver son avance sur la ligne.
Une partie du team CREUSE MAINSAT EVAUX se déplacera le 17 mars prochain à La Couronne (2ème manche du Trophée MASSI) et participera au complet à la 1ère manche de la coupe de france VTT le 28 mars à Marseille.

Le CCME tient à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l’organisation et notamment Christian Houlbrèque pour le travail effectué en amont.

Les classements :

Jeunes:

Scratch Séniors

Photos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*