Podium pour Anthony Gauthier à la 2ème manche de Coupe de France de VTT à Lourdes

Épreuve des Masters : Si à Marseille, Julien Surville a perdu le podium suite à un ennui mécanique dans le dernier tour, à Lourdes nous avons été à 36 secondes du « miracle »; c’est à ces quelques secondes que Anthony accède à la 2ème place du podium; encore 6ème à la fin du 3ème tour et longtemps à la bagarre avec le vainqueur de Marseille, il réalise un super dernier tour pour aller chercher le podium.
Derrière Julien Surville et Frédéric Blondet assurent les points et se classent 8ème et 12ème. Nicolas Lejeune, pour son retour, est parti dans les dernières lignes et réalise une « remontada » remarquable pour aller se classer 32ème, Sylvain Parot se classe 41ème.

Épreuve OPEN Hommes : plus difficile pour nos 2 pilotes Cédric Gibard et Bastien Ravel ; partis dans les dernières lignes, ils se classent respectivement 83ème et 109ème (256 classés).

Épreuve cadets : on attendait beaucoup de Quentin Monthieux dans cette course, mais pris dans le flux des pilotes au départ où tous jouent des coudes pour se frayer le passage, il n’a pas su trouver les bonnes lignes pour remonter les concurrents et se classe 151ème (230 classés).

Prochaine épreuve : 4ème manche du Challenge Massi à Mont-de-Marsan dimanche 21 avril.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*