Finale du Mini Tour Creusois à St Chabrais

Le Cercle Cycliste Mainsat Evaux s’était vu confié la finale du mini tour Creusois qui a connu un beau succès sportif avec la participation de 104 coureurs , benjamins, minimes et cadets . Les organisateurs espéraient un public plus nombreux mais la chaleur caniculaire et la concurrence de la coupe du monde peut expliquer cette désaffection hormis les familles des jeunes coureurs . Classement sur http://cdcyclisme23.blogspot.com

Cette épreuve a pu se dérouler de façon parfaite grâce à l’investissement de nombreux bénévoles du club  qui  dès le mercredi étaient à pied d’ œuvre pour tracer le circuit après la séance de l’ école de vélo délocalisée pour l’occasion à St Chabrais . Le jeudi après midi une dizaine de licenciés  aidés par des membres du Foyer Rural montaient les 3 chapiteaux pour la remise protocolaire  et disposaient les barrières . Le vendredi après midi ils mettaient en place toute la signalisation, spécifique et le samedi matin dès 7h30 , banderole d’arrivée , et banderoles des partenaires étaient apposées sur les barrières .

Le Cercle Cyclisme Mainsat Evaux tient à remercier toutes les personnes qui se sont investis à la réussite de cette finale, municipalité de St Chabrais pour son soutien financier et logistique, les membres du Foyer Rural de St Chabrais, les dirigeants du comité départemental de cyclisme FFC, la municipalité de Chénérailles pour son soutien logistique, les partenaires  publics et privés qui soutiennent le mini tour  et les signaleurs qui ont assuré parfaitement la sécurité malgré des conditions climatiques extrêmes.

En conclusion : une manifestation réussie .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.