30 ans du Cercle Cycliste Mainsat Evaux : contribuez à la mémoire du club !

Affiche 30 ans Cercle Cycliste Mainsat Evaux
A l’occasion de son assemblée générale 2018 le samedi 10 novembre prochain, le Cercle Cycliste Mainsat Evaux fêtera ses 30 années d’existence. Trois décennies, ça se fête !
Dans le cadre de cet événement, nous souhaitons notamment réaliser un recueil de ce qui a constitué la vie et l’évolution de ce club depuis 1988, toutes activités et fédérations confondues.
Parmi les centaines de licenciés qu’a compté l’UC Mainsat jusqu’au Cercle Cycliste Mainsat Evaux actuel, certain(e)s d’entre vous le sont depuis peu, d’autres sont là depuis le début ou ont fait un court passage, d’autres encore ont fondé le club avant de s’en éloigner et beaucoup de temps s’est écoulé depuis.
Alors parce que les années passent mais que les souvenirs restent et que chacun constitue une partie de la mémoire de cette aventure, nous vous sollicitons pour recueillir tous les éléments que vous penserez pouvoir être utiles à ce projet : photos, articles de presse, anecdotes, moments d’émotion personnels… L’idée est d’en tirer un document numérique que chacun pourra consulter sur le site web du club www.ccmainsatevaux.com
Nous avons recensé un maximum de licenciés mais nous n’avons pas toujours leurs coordonnées actualisées et nous avons pu également oublier certain(e)s, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Ci-après les coordonnées des personnes auxquelles vous pouvez adresser vos documents. S’il s’agit de documents physiques (tirages photo, articles), nous en prendrons grand soin et vous les retournerons dans les plus brefs délais après archivage.
Laurent AUCOUTURIER
20 Route de Prémilhat
Coursage
03380 QUINSSAINES
Pierre DEPOUX
La Chaudure
23190 CHAMPAGNAT
Nous comptons sur vous. A bientôt.
Le comité directeur du CCME et son président Christian BONNICHON
Affiche 30 ans Cercle Cycliste Mainsat Evaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.