Reprise de l’école de vélo

L’école de vélo a repris son activité le mercredi 12 septembre où une quinzaine de jeunes était présent . Parmi eux on notait avec satisfaction la présence de 6 nouveaux venus essayés et probablement intégrés le CCME .Les séances sont encadrés par des éducateurs ou bénévoles du club , Christian Bonnichon, Bernard Pinthon, Laurent Coulon, Sébastien Mauriaucourt. A noter également l’implication de Frédéric Rancier ancien licencié du club et papa de Quentin qui vient de rejoindre le CCME . Les premières séances sont consacrées à la maniabilité avec jeu d’adresse en grande partie avant de se terminer par une petite sortie route .

les jeunes âgés de 7 à 14 ans intéressés par la pratique du cyclisme peuvent participer gratuitement et sans engagement aux prochaines séances les mercredis 26 septembre et 3 octobre .Ils peuvent également venir sur le stand du club à l’occasion de la fête du Sport et du Bien Être le dimanche 23 septembre.   Renseignements au 06 78 33 97 13 et 05 55 82 30 94

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.