13/14 avril: Épreuve VTT UCI à Saalhausen (Allemagne) – 2 podiums pour nos véttétistes avec Benjamin Le Ny et Frédéric Blondet – 3 pilotes dans le top 10 et une 12ème place en cadets

Cette épreuve de catégorie 1 était le support du challenge 3 nations entre l’Allemagne, la Belgique et la Hollande; on trouvait donc au départ les meilleurs pilotes de ces nations.

Le samedi 13 sous la neige et l e froid se sont déroulées les épreuves masters et cadets.

Dans l’épreuve masters, 7ème place au classement scratch pour Frédéric Blondet et podium avec la 2ème place en masters 30.

Dans l’épreuve cadets, Paul Boutin, parti en dernière ligne (plus de 80 engagés) faisait une remontée spectaculaire pour se classer à la 12ème place.

Le dimanche 14 se déroulaient les épreuves juniors et Espoirs:

Dans l’épreuve Espoirs Mattis Pateau a été dès le départ à la bagarre pour le podium; il échoue au pied à la 4ème place mais grosse satisfaction compte tenu de la valeur des participants.

Dans la catégorie Espoirs, Benjamin Le Ny s’est rassuré; dés le départ il était lui ausi dans la course pour le podium et assurait sa 3ème place malgré un dernier tour difficile.

Photos

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.