Coupe de France VTT à Marseille

Cette 1ère manche de coupe de france de VTT restera sur un goût d’inachevé; nous espérions un ou 2 meilleurs résultats, mais les circonstances de course ou de choix en ont voulus différemment.

Catégorie Masters: La satisfaction viendra de nos masters, toujours présents au rendez vous avec au classement scratch et tous dans les points:

Frédéric Blondet 11ème (7ème M30)

La 22ème place (18ème M30)de Nicolas Lejeune qui a fait une super remontée, car parti en 14ème ligne en 105ème position.

La 26ème (20ème M30) de Sylvain Parot conforme à son placement en grille.

(Catégorie cadets: ils ont tenus leurs promesses compte tenu de leur placement dans les grilles de départ, Hugo Pichon 7ème ligne et Paul boutin 10ème ligne); Hugo se classe 20ème et Paul 57ème. Ils remontent dans le classement et seront mieux positionnés pour la 2ème manche.

Catégorie Espoirs: Benjamin Le Ny ne nous avait pas habitué à une contre performance, mais cette fois ci ça ne c’est pas passé comme il le souhaitait. Pourtant parti en 2ème ligne, on a vu que rapidement il n’était pas dans la course, les jambes ne suivaient pas: il se classe 27ème.

Benjamin Le Ny

Juniors Séries: Mattis Pateau a souhaité concourir dans cette manche de coupe du monde, épreuve où l’on retrouve les meilleurs juniors mondiaux; il se classe 46 ème.

Après cette 1ère manche le team est classé 28ème sur 60 .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.