Résultats du week-end du 16 juin – FFC à Aigurande (36)- Venesme (18), Oize (79), UFOLEP à Marcillat en Combrailles (03) – BRS à Volvic (63).

FFC Aigurande (2ème, 3ème et juniors – 90 km / 1200 m de dénivelé)): étaient engagés Frédéric Blondet, Corentin Cailliaux, Sylvain Parot, Loïc Rabier.

Une course rapide, (43 km/h pour la première heure); dans un bon jour Sylvain prend la première échappée qui se fait reprendre à mi-course. Plus tard, Sylvain chute et abandonne, Loîc prend un tour et s’accroche dans le groupe jusqu’à l’arrivée. Au final, Frédéric se classe 12ème au scratch et 3ème des 3ème catégories, Corentin 14ème, Loïc classé à 1 tour.

Une chute qui aurait pu mal se terminer vu le véhicule qui suivait

FFC à Venesme (18) – Lucas Delarbre a fait le déplacement dans le Cher; Sous une belle journée ensoleillée, Lucas a fait parti d’un groupe de 6 qui avait réussi à s’extirper du peloton qui s’est effilé au fil des 12 tours à faire . L’arrivée s’est jouée au sprint , Lucas termine 6ème avec une belle moyenne de 33km/h.

FFC à Oize (79) – Hugo Pichon était engagé à Oize sur une épreuve sur route dans laquelle une belle rampe était à monter 14 fois; La distance a eu raison de lui; perclus de crampes dans les derniers tours il a du mettre pied à terre avant la dernière montée.

UFOLEP: Le 15 juin à Marcillat en Combrailles :

2ème catégories: 2ème Sébastien Delarbre, 4ème Nicolas Bernet 3ème catégorie: 3ème Cyrille Clavaud,

BRS: Lilian Louis et Antoine Sibial ont participé à la Cyclosportive la « Volcane » au départ de Volvic. 140km et 2700m de dénivelé.

Bien que partis dans les derniers (plus de 600 engagés); Lilian et Antoine ont remonté les participants pour se retrouver dans un premier groupe pour la 30ème place; les difficultés s’enchainant ils reculent un peu dans le classement pour prendre au final la 67ème place pour Lilian et la 87ème pour Antoine à près de 29 km/h de moyenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.