L’école de vélo fait le plein

La reprise des activités de l’école de vélo se déroule dans le cadre de l’opération promotionnelle de la FFC « A la découverte des Sports Cyclistes ». Lors de la deuxième séance qui a eu lieu mercredi 11 septembre, 21 jeunes dont 10 nouveaux étaient présents . L’encadrement était assuré par 6 éducateurs ou bénévoles du club. Cette opération promotionnelle dure jusqu’à la fin du mois de septembre et permet aux jeunes de découvrir les activités cyclistes gratuitement . Des vélos et casques sont mis gracieusement à disposition des nouveaux . Au delà du mois de septembre les jeunes pourront intégrer le club suivant leur souhait , mais d’ores et déjà six d’entre eux ont choisi de venir grossir les rangs du CCME .

Une sortie VTT ouverte à tous , jeunes et moins jeunes est programmée samedi 14 septembre au départ de Mainsat . RDV sur la place à partir de 9h45 pour un départ à 10h00 : Possibilité d’essayer les VTT à assistance électrique achetés par le club . Pour cela il est impératif de prévenir Christian au 06 78 33 97 13.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.