Nos jeunes au mini tour Blancois

Sept de nos jeunes licenciés parcourent, chaque week-end, les routes de l’Indre et de l’Indre et Loire depuis le 25 août 2019.

Après quatre étapes sur sept et une finale qui se déroulera le 12 octobre 2019 à CONCREMIERS, nos jeunes connaissent des fortunes diverses mais toujours dans la bonne ambiance.
En minime, Lucas DELARBRE, impérial dans les montées est porteur du maillot à poids distinctif depuis la première étape. Une poignée de seconde le sépare même du leader, en terminant à chaque fois dans le top 10.

Alex BURY, malchanceux avec deux crevaisons et une chute pointe malgré tout à moins de deux minutes du leader et aide son coéquipier à conserver son maillot.
Théo VINCENDON, progresse à chaque sortie et est irréprochable dans son rôle de coéquipier auprès de Chloé RANCIER qui débute cette année le vélo. Elle a effectué une deuxième étape remarquable en remportant l’épreuve féminine ! Chloé pointe à la seconde place  de la leader intouchable et pensionnaire du Pole espoir de St Amand Montrond : DEPYE Julie, sur 7 féminines classées.

En Benjamin, Jules MAURIAUCOURT, meilleur représentant rentre régulièrement dans le top 10 avec 3 places de 9. Il est 9eme du général et peut encore espérer de belles choses dans les trois étapes à venir.
Julien VINCENDON, découvre cette épreuve, en benjamin 1, très bon grimpeur, il vient de prendre la treizième place lors de la dernière étape à RUFFEC. Un podium final dans sa catégorie est envisageable.
Clément LEGER, n’arrive plus à performer en cette seconde partie de saison et sa 4ème place de La Châtre. Une fois sa peur du peloton estompée il pourra prétendre à de belles places au sprint

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.