Notre Team VTT se produira en DN2 en 2020

Nous avons reçu de la Fédération Française de Cyclisme l’information que notre Team VTT a obtenu la labellisation pour concourir en Division Nationale 2 en 2020.

Nous avions trois objectif en 2019; Les Championnats régionaux, les Championnats de France et le passage en DN2.

Championnats Régionaux: Au delà de nos espérances, les championnats régionaux se sont traduits par 4 titres de Champion d’Aquitaine: En cadets avec Hugo Pichon. 2ème Paul Boutin. En Juniors avec Mattis Pateau En Espoirs avec Benjamin Le Ny En Masters avec Frédéric Blondet, 3ème Sylvain Parot.

2ème objectif: Les Championnats de France Des championnats de France qui ne nous ont pas souri, avec 2 chutes, de Sylvain Parot avec pour conséquence 2 mois d’arrêt de travail et saison terminée; celle de Hugo Pichon(21ème) qui l’ a privé d’un top 10. Satisfaction pour Victorien Saint Amand qui reprenait la compétition. Les classements de Hugo Pichon, Paul Boutin (30ème) et Benjamin Le Ny nous apportent quelques points précieux dans le classement Team.

3ème objectif: la DN2 En terminant 29ème sur 66 teams au classement des trophées des Teams et 2ème DN3, la FFC nous gratifie de la labellisation DN2 pour 2020.

Autres résultats : Challenge MASSI Open XC: Avec 10 victoires et les 2 premières places en cadets de Paul Boutin et Hugo Pichon, ce sont d’excellents résultats au niveau régional. 2 épreuves sont encore à venir, le 15/09 à Chamadelle (33) et le 29 /09 à Montagrier (24)

Épreuves UCI et Coupe du monde; De bonnes satisfactions avec des podiums et accessits lors de ces épreuves, avec Benjamin Le NY, Mattis Pateau, Frédéric Blondet, Paul Boutin, Victorien Saint Amand, Enguerrand Coudouin, dans leur catégorie respective.. Vila Franca (Portugal) – Mattis Pateau (2ème), Benjamin Le Ny (4ème), Frédéric Blondet (6ème), Enguerrand Coudouin (30ème) Arnedo (Espagne): Mattis Pateau (4ème) Saalhausen (Allemagne), Benjamin Le Ny (3ème), Mattis Pateau (4ème), Frédéric Blondet (4ème), Paul Boutin (12ème). Santa Suzanna (Espagne) – Benjaùin Le Ny (4ème), Victorien Saint Amand (14ème) . Heubach (Allemagne), épreuve Juniors séries: Mattis Pateau (14ème) Val di Sole (Italie), épreuve de coupe du monde: Benjamin Le Ny (11ème) Otok Dalmatinski (Croatie): Benjamin Le Ny (4ème)

D’ores et déjà nous nous devons de préparer la saison 2020 afin de continuer notre progression …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.