Week-end E VTT en Combrailles 26/27 septembre

En vue du raid VTT qui aura lieu les 26 et 27 septembre sur le territoire Marche et Combraille en Aquitaine, 9 licenciés ont reconnu samedi 8 février la première étape Chénérailles Saint-Pardoux-d’Arnet.

Bénéficiant d’un temps clément, nos vététistes ont affronté sur le premier quart du parcours des chemins gorgés d’eau et boueux avant de trouver des chemins plus praticables. En suivant les chemins de randonnée de Saint-Chabrais, Peyrat-la-Nonière, Saint-Priest-d’Evaux, Mainsat, Bussière Nouvelle et Rougnat, ils relient Auzances après avoir parcouru 46 km. Après une pause déjeuner salvatrice, ils ont repris leur périple qui les a conduit à Saint-Pardoux-d’Arnet par Sermur, Mautes et La Villetelle soit 34 km supplémentaires pour un dénivelé de 1 527 mètres sur la journée.

La reconnaissance du retour par Néoux, Saint-Pardoux Saint-Sylvain-Bellegarde, Champagnat et Puy Malsignat sera effectué prochainement un dimanche afin de rassembler plus de participants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.