Cyclosport UFOLEP – Résultats St-Priest-d’Evaux

La traditionnelle course de Saint-Priest-d’Evaux s’est déroulée ce Lundi 18 avril sous une météo plus que clémente. En tout 76 coureurs ont participé à l’épreuve dans les différentes catégories.

Le CCME remercie la municipalité et l’ensemble des bénévoles pour leur engagement qui permet à tous de profiter de manifestations sportives de qualité.

Concernant les coureurs du CCME, on peut souligner la 3ème place de Kevin Delage en 1ère catégorie. En 2ème catégorie, le CCME réalise un triplet avec la victoire d’Alex Bury. En 3ème catégorie, Samuel Champagne monte sur la 3ème marche du podium.

Clément Léger se classe 5ème en 15/16 ans. Dans la catégorie des 13/14 ans, Julien Vincendon et Julien Saintigny prennent respectivement la 3ème et 5ème place.

Maxence Sauthon, Aurélien Bourdery et Shanone Martinet font 5,6 et 7ème chez les 11/12 ans.

Chez les plus jeunes, Baptiste Lamoine termine 2ème suivi par Antoine Depoux en 3ème position. Calliopé Gressier et Leo Daguet terminent à la 5ème et 6ème place.

Les résultats complets :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.