
Ce dimanche se courait la dernière manche du Challenge MASSI OPEN XCO à Montagrier (24).
En l’absence de Thibaut et Yoan Kahlhoven en déplacement à Barcelone où Thibaut disputait les championnats du monde XCE, le Team était représenté par Eden et Enguerrand Coudouin, Hugo Pichon et Sylvain Parot.
Très bons résultats collectif par:
Victoire de la catégorie Cadette pour Eden Coudouin et leader du Challenge MASSI de sa catégorie.
Cadet Hommes: 11ème place de Antonin Tixier.

Épreuve Espoirs/Séniors/Masters élites: victoire de Hugo Pichon en Espoirs, 3ème du scratch: il remporte le classement général de catégorie Espoirs.
Enguerrand Coudouin se classe 8ème, Sylvain Parot 13ème et vainqueur de sa catégorie.

Sylvain Parot se classe 15ème de l’épreuve; il est vainqueur des Masters3 et remporte le classement scratch du challenge.

Au classement général de la catégorie élites Espoirs, Séniors, Masters, Hugo termine à la 2ème place et Sylvain à la 5ème.
Un seul regret, l’absence de Thibaut et Yoan Kahlhoven qui étaient leaders dans leur catégorie et qui nous auraient apportés 2 podiums supplémentaitres.
Championnats du monde XCE à Barcelone.
Dans la manche de classification Thibaut se classe 7ème à 9/10 de secondes du vainqueur, l’Allemand Simon Gegenheimer (Champion du monde sortant).
Par la suite, Thibaut remporte le 1/8ème de finale, mais est éliminé en 1/4 de finale pour se classer 15ème au classement général.
Le nouveau Champion du monde est le Français Titouan Perrin Ganier.
Laisser un commentaire