Réussite totale pour le Cyclo-cross de Chénérailles avec une participation importante et de nombreux podiums pour le Cercle Cycliste Mainsat Evaux

Plus de 120 participants étaient au départ des différente épreuves de cette manifestation qui a eu lieu sur le site de l’étang de la Forêt à Chénérailles

Nos jeunes ont encore tiré leur épingle du jeu avec pas moins de 4 victoires et 6 podiums.

La remise des récompenses a eu lieu en présence de Monsieur Alexandre Verdier Maire de Chénérailles et de Monsieur Patrice Morançais Vice-Président du Conseil départemental et conseiller départemental du Canton de Gouzon.

Les licenciés du CCME adressent leurs remerciements à la municiplalité de Chénérailles pour son soutien logistique et au conseil départemental pour la remise de coupes et lots .

Résultats par catégorie de nos licenciés:

Moins de 11 ans: 4ème Adrien Lamoine, 5ème Léopold Dupoux, 7ème Gabriel Gressier.

11/12 ans: 1er Baptiste Lamoine, 2ème Victor Decas, 3ème Antoine Depoux, 4ème Louis Bouchet, 6ème Donatien Dupoux, 8ème Calliopé Gressier et 1ère Féminine.

13/14 ans: 1er Iban Louis, 4ème Morgan Troncin, 6ème Maxence Sauthon, 7ème Aurélien Bourdery, 9ème Quentin Fouchet.

15/16 ans: 2ème Clément Pasquet.

3ème catégorie: 9ème Anaïs Louis et 1ère Féminine.

2ème catégorie: 9ème Arnaud Moreau

1ère catégorie: 6ème Pierre Freitas Santos, 9ème Antonin Tixier, 11ème Mikaël Louis, 12ème Anthony Clamont, 21ème KillianCombo Fernandes.

Photos:

https://www.flickr.com/photos/ccmainsatexpert/albums/72177720314047605/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.