Team VTT – Continentale Séries à Banyolès (Espagne) – Premier podium signé Jérémy Mounier.

Ce sont sous des conditions météorologiques catastrophiques que se sont déroulées les courses de ce samedi 22 février (pluie, froid, circuit boueux, glissant…), l’organisation réduisant d’un tour les épreuves.

Malgré cela Jérémy Mounié qui intègre la catégorie des M40 a fait jouer classe et sa détermination pour se classer 3ème de sa catégorie et nous apporter un premier podium.

Chez nos U23, seul Paul Boichis avec ses points UCI a bénéficié d’une mise en grille plus favorable à la 8ème ligne; nos 3 autres en première année espoirs, sans points UCI, étaient relégués en dernière ligne.

Dans ses conditions, pour leur première épreuve chacun a fait pour le mieux:

Paul Boichis, bien que 2 tours dans le milieu du classement doit abandonner sur chute.

Matys Labat réussit à remonter une partie de son retard pour se classer 76ème et killian Sabourin Ardouin, victimes d’incidents mécaniques se classe 102ème.

La grosse surprise et satisfactions vient de Maxime Croket qui intègre le top 50 en se classant 48ème, ce qui en dit long sur sa forme du moment.

Ce Dimanche à 10h 40 place aux femmes avec Eden Coudouin qui comme les garçons, sans points UCI se retrouve reléguée au départ dans la 6ème ligne.

Un Terrain boueux a rendu cette épreuve hyper difficile; des Pilotes obligées de s’arrêter et de dégager leur VTT de la boue bloquant les dérailleurs, les roues; dans ces conditions, Eden prend une 27ème place.

Prochaine épreuve:

A l’exception de Paul Boichis nous vous donnons rendez-vous samedi prochain 01 mars à Guéret.

Photos

https://www.flickr.com/photos/ccmainsatexpert/albums/72177720324033208

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.