Samedi 01 mars: C’est sous un froid sec nuageux que ce sont déroulées les épreuves du samedi:
Épreuve des Masters: En l’absence de Jérémy Mounier retenu pour ses obligations professionnelles nos 2 Masters Sylvain Parot et Yoan kahlhoven sont crédités d’une course parfaite en prenant respectivement les 1ère et 3ème place; un week-end qui démarrait sous les meilleurs auspices pour le club.

Photos:https://www.flickr.com/photos/ccmainsatexpert/albums/72177720324206429
Épreuve des Espoirs Hommes: une course linéaire pour Matys Labat qui se classe 9ème; ses 3 collègues Hugo Pichon, Romain Meynard et killian Sabourin Ardouin se classant respectivement 41, 42, et 43èmes.

Photos:
Dimanche 02 mars: Un froid aussi sec que le samedi, mais avec du soleil
Espoirs et Elites Femmes: au départ Amélie Laquèbe en Élite et Eden Coudouin en Espoirs.
Grosse satisfaction et course parfaite pour Eden Coudouin qui remonte une à une ses concurrentes pour se classer 9ème au scratch et 3ème espoir; deuxième podium pour le club.

Amélie Laquèbe pour sa première course de l’année , avec quelques difficultés dans les 2 premiers tours se reprend par la suite pour se classer 14ème au scratch.

Nos 2 féminines rentrent dans les points UCI, ce qui est important pour aborder les prochaines épreuves dont la 1ère manche de coupe de France dans 2 semaines à Marseille.
Élites Hommes: Maxime Croket a souhaité participé à la course Élite Hommes; Malgré un lot très relevé de Pilotes Français et étrangers, parti en dernière ligne, en position 50, il fait une très bonne remontée pour se classer 21ème au scratch.

Photos: https://www.flickr.com/photos/ccmainsatexpert/albums/72177720324182655
Google+
Laisser un commentaire