Championnats régionaux de cyclo cross FFC à Ambazac – Julien Surville et Marc Antoine Vigier sur le podium

ENORME prestation de Julien ce dimanche; englué dans le 1er tour dans l’armada ciel et blanc des « Creuse Oxygène », il a attaqué, 1 fois, 2 fois, 5 fois, sur le roulant, dans les parties techniques, dans les relances pour éparpiller tout le monde après le 4ème tour de circuit.
Derrière Mathieu Morichon et Mickaël Szkolnik détachés, Julien maintenait l’écart sur ses poursuivants pour aller prendre une superbe 3ème place au scratch et un titre de Vice Champion Régional Séniors pour la 3ème année consécutive.
Fabien Lureau, gêné par une chute au départ termine 18ème , dans les tous premiers des 2ème catégories.
Dans la catégorie Benjamins, , Marc Antoine, bien qu’ayant manqué un peu le départ, faisait un retour impressionnant pour aller lui aussi chercher une 3ème place sur le podium. Déçu à l’arrivée, « il aurait voulu gagner », Marc Antoine nous a montré un super esprit de combativité.
Chez les minimes, Pierre Bourdeix, relevant de maladie n’a pas pu défendre ses chances.
En cadets, pour Vincent Bergeron,le cyclo cross n’est pas sa tasse de thé, mais cette discipline lui permet de conserver la condition et d’acquérir de l’expérience.
131215_CC Ambazac_Julien Surville
JKulien Surville sur le podium (classement scratch)

131215_CC Ambazac  (9)
Marc Antoine Vigier sur le podium des benjamins.
Diaporama

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.