Assemblée Générale

Plus de 100 licenciés, parents et bénévoles du club, ont répondu présents pour cette Assemblée Générale.
Le président a ouvert cette édition 2014 en remerciant les licenciés présents et particulièrement les élus, Patrice Morançais, conseiller général du canton de Chénérailles, Bruno Papineau, Maire d’Evaux les Bains et David Schmidt, Maire Adjoint de Mainsat, qui assistaient à cette réunion.
Un ordre du jour correctement suivi, avec les interventions du Président Christian Bonnichon pour la présentation, le timing, son discours général, de Raymond Dubreuil pour le compte rendu moral, de Bernard Pinthon pour le bilan financier et de Daniel Ranza pour le compte rendu d’activité, des élus qui ont tous apprécis et loué les résultats, le travail effectué par l’équipe dirigeante et tous les bénévoles qui participent aux manifestations et soutiennent le club.

15865137821_7b59f3d603_b

Compte rendu d’activités

[fsg_gallery id= »135″]

Les photos