Julien Surville, champion du Limousin FFC à Bridiers .

Après avoir terminé 2ème à Chamborand en 2011, à Oradour sur Vayres en 2012 et à La Chapelle Taillefert en 2013, Julien Surville a enfin réussi a décroché le grall? ce dimanche lors du championnat régional de cyclo-cross de Bridiers organisé par le VC La Souterraine . Julien prépare méticuleusement ce rendez vous depuis plusieurs années et avait à cœur de bien figurer après un super début de saison ponctué par une victoires et de nombreux podiums. Placé en 3ème ligne au départ (on se demande pourquoi?), et englué au sein du peloton, il a de suite entrepris sa remontée fantastique, passant de la 15ème place à la 4ème dès le 3ème tour derrière 3 espoirs de Creuse Oxygène . Longtemps à la lutte avec le nouveau licencié de Creuse Oxygène, Thomas Girard, il creuse l’écart dans les deux derniers tours pour s’imposer en seniors avec une vingtaine de secondes sur son dauphin et 4ème du scratch.

CC Bridiers 21_12_140061

Les autres licenciés présents n’avaient pas les mêmes objectifs , Frédéric Blondet termine à une belle 13ème place sur 39 seniors, Mickaël Fleytoux est contraint à l’abandon suite à un bris de dérailleur. Lilian Louis se classe 9ème en juniors et Bastien Ravel 15ème chez les cadets . En minimes , Pierre Antoine Vigier(9ème),  pouvait prétendre à la 3ème place du podium avant de terminer à pied, suite à un bris de dérailleur, Adrien Frilt termine 7ème, Martin Velleaud finit 12ème .

[fsg_gallery id= »139″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.