L’encadrement de l’école de vélo se féminise.

Eocle vélo_25_03_150034De gauche à droite : Agnès, Séverine et Charline avec le sourire …

Chaque mercredi, nos jeunes licenciés se retrouvent à Évaux-les-Bains à 14h30 pour les séances de l’école de vélo. Ils sont régulièrement plus de 20, répartis dans 3 groupes de niveau et effectuent des entraînements en vue des compétitions. Pour cela, ils sont pris en charge par des éducateurs et bénévoles et, depuis début mars, les plus jeunes bénéficient d’un encadrement féminin par l’intermédiaire de Séverine Ageorges, Charline Fonteix et Agnès Ravel. Le CCME suit les préconisations de la DDCSPP qui souhaite que les clubs sportifs fassent plus de place au sport féminin. Delphine Tourteau va également rejoindre le club, mais avec un esprit compétition, et nous devrions la retrouver dans les pelotons en mai.

A l’occasion de la journée nationale de sensibilisation à l’autisme, la prochaine séance de l’école de vélo est programmée  à Mainsat, où les jeunes licenciés ont rendez vous sur la place à 14h30 .

[fsg_gallery id= »152″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.