Stage de début de saison pour les coursiers du CCME .

La saison route approche et nos coureurs ont profité du dernier week-end de février pour peaufiner leur condition afin d’être prêt dès début mars.
Prévéranges, lieu choisi par les dirigeants pour sa proximité, permettait aux licenciés de participer à l’intégralité du stage ou en partie, en fonction des contraintes professionnelles ou familiales.
Dès vendredi après midi, P Dassaud, S Delarbre, X Gardeil, S Labrot, R Labaye, E Lambert, F Lambert, A Louis, L Louis, F Terret, et J Surville ont parcouru 80 km au départ de Gouzon avant de rejoindre la localité du Cher .
Samedi matin, le groupe s’est étoffé avec la présence de L Aucouturier, B Bernard, F Blondet , S Boutonnet, G Dufourny, M Fleytoux, C Limoges et des cadets, B Ravel, A Sibial et H Tourand.
Nos coureurs ont effectué un entraînement de 80 km (50 pour les cadets) sur les routes du Cher, Allier et Creuse.
Après une pause repas amplement méritée, ils repartaient pour un périple de 55km avec E Bouchet et 3 minimes, B Farsat, A Frilt et M Velleaud, soit un peloton de 24 licenciés.
Ayant bénéficié du soleil lors des 2 premières journées, nos licenciés ont effectué leur dernière sortie dimanche matin sous le crachin, avec comme difficulté principale la montée de Toulx-Sainte-Croix.
Lors de la première soirée le programme des courses a été défini, et lors de la seconde les participants ont pu échanger sur la diététique, l’entraînement, entretien du matériel et technique de course.
Nul doute que ce week-end de travail où certains auront parcouru 300 km, portera ses fruits lors des prochaines semaines.
L’encadrement était assuré par C Bonnichon et A Louis qui rejoint le C.C.M.E. avec le renfort de B Pinthon et R Tricaud le samedi.
A noter une nouvelle fois, le fort investissement de P Melsen, qui a assuré à la satisfaction générale la restauration de nos coureurs.

[fsg_gallery id= »148″]

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.