27 juillet _ Nouvelle victoire de Frédéric Terret à Tronget (03)

Sur cette épreuve, nos coureurs ont dominé de la tête et des jambes la course pour nous offrir une nouvelle victoire; voyant que le peloton s’endormait, Frédéric Blondet prend les commandes, met tout le monde dans la bordure et se retrouve après quelques km échappé avec un autre concurrent. Pendant plusieurs tours le duo maintient et accroît son avance, mais comme sur deux primes Frédéric Blondet se fait battre il e rend compte que la victoire va lui échapper. Il décide alors de se relever et d’attendre Frédéric Terret, pour repartir, faire la jonction avec l’échappé et amener Frédéric Terret au sprint ou sans contexte, actuellement, celui ci est l’un des plus rapides régionaux.
Après la dernière victoire de Benoît Bernard à Orval, une belle victoire de Frédéric, une course d’équipe qui témoigne de la bonne cohésion et entente de nos licenciés.

Sur cette épreuve, si Sébastien Dionnet s’incline de peu en 2ème catégorie face à Jacky Portejoie, cette deuxième place lui permet d’accéder à la 1ère catégorie où il devrait bien figurer . Sébastien Labrot se classe 4ème, en 3ème catégorie, toujours placé , Sébastien est encore à la recherche de son premier bouquet .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.