Reconnaissance des Boucles des 4 Provinces

Les Boucles des 4  Provinces se profilent à l’horizon et 7 de nos licenciés ont reconnu le parcours , mercredi 5 août au départ de Gouzon . A 14h30, C Bernardo, N Bernet, F Blondet, S Boutonnet, S Dionnet, M Louis, et F Terret  se sont élancés en compagnie de 5 coureurs Gouzonnais pour accomplir  le parcours de l’étape en ligne. L’encadrement était assuré par le président qui , seul, a du s’employer pour étancher la soif de nos cyclistes qui affrontaient des conditions caniculaires. Nous ne parlerons pas des 4 crevaisons survenues en 2 kilomètres suite à la taille d’une haie par un agriculteur ou les déchets parsemaient plus la route que le champ…

L’entraînement spécifique du contre la montre a eu lieu mardi 11 août et le parcours trés roulant permettra aux meilleures équipes de réaliser des moyennes supérieures à 45 km/h. Un autre entraînement pour l’épreuve en ligne s’est déroulé mercredi 12 et nos 10 coureurs présents ont roulé sous une température atteignant les 35° et certains ont du trouver des raccourcis … Mais la motivation sera toute autre le dimanche 23 août où le club sera représenté par 4 équipes et aura à cœur de confirmer la victoire obtenue l’an dernier .

[fsg_gallery id= »186″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.