3 titres, 5 podiums aux Championnat Régionaux UFOLEP à Uzurat_Limoges – Julien Surville aux Championnat de France Elites à Besançon

Ce sont 5 podiums dont 3 titres que nos sociétaires ont ramenés de haute main des Championnats Régionaux à Uzurat, derniers championnats du Limousin avant la bascule pour la nouvelle grande Région.

Ces maillots sont des collectors, ce sont les derniers délivrés au titre du Limousin.

Catégorie 13/14 ans: Perrine Bourdeix prend la 3ème place.

160110_Chpt Reg UFOLEP_Uzurat259

Chez les jeunes  Adrien Frilt  termine 5ème et Martin Velleaud 11ème.

Catégorie 15/16 ans: Anaïs Louis est créditée d’une super course et c’est de haute main quelle remporte son titre.

160110_Chpt Reg UFOLEP_Uzurat261

Catégorie 20/29 ans: Jérémy Pigois voulait se racheter se sa 2ème place au départemental; une lutte au finish avec Tituan Marguarita (RL Sardentaise). Entre incidents mécaniques et glissades, Jérémy a pris le dessus sur son compagnon pour terminer largement en solitaire et nous ramener un 2ème titre.

Dans la même catégorie Damien Pipier se classe 9ème.

160110_Chpt Reg UFOLEP_Uzurat284

Catégorie30/39 ans: Pour la 2ème année consécutive Frédéric Blondet remporte le titre de Champion Régional; Le doublé est réalisé avec Mickaël Louis qui se classe 2ème. Frédéric parti dès le 1er talus fait un cavalier seul pour mous ramener ce 3ème titre de la journée. Le seul adversaire qu’il rencontre est le champion national des 40/49 ans en la personne de Grégory Gazonnaud qu’il devra laisser partir dans le dernier tour suite à un bris de la roue avant, roue qui l’a ramené tout de même à l’arrivée.

160110_Chpt Reg UFOLEP_Uzurat286

Catégorie 40/49 ans, Stéphane Ravel se classe 8ème.

Diaporama

[fsg_gallery id= »215″]

 

Championnat National ELITE FFC à Besançon.

Sélectionné dans l’équipe du Limousin, Julien Surville a vu sa performance limitée par un début d’état grippal; il prend la 44ème place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.