Nouveau titre de champion du Limousin pour Julien Surville

champ-limousin-ffc-le-palais-0126

Pour la 3ème année consécutive , Julien Surville revêt une maillot de champion du Limousin de cyclo -cross senior . Ce championnat se disputait à Le Palais sur un circuit technique et les coureurs ont bénéficié de conditions climatiques exceptionnelles pour un mois de décembre . Parti en 1ère ligne, Julien a pris la tête de la course dès le départ , mais David Menut, Thomas Bonnet et Mathieu Morichon , les favoris l’ont dépassé . Longtemps à la lutte avec Raphaël Gay, il ne peut contenir son adversaire et termine 5ème du scratch . Cette nouvelle performance derrière un professionnel et 3 espoirs lui permet de porter une année supplémentaire la tunique de champion du Limousin . 

Le club était représenté par 10 licenciés et 4 d’entre eux ont réussi à rentrer dans les 16 premiers du classement et ce malgré un départ en queue de peloton ; Nicolas Lejeune 10ème devance ses coéquipiers Lilian Louis (14ème), Anthony Gauthier (15ème) et Frédéric Blondet(16ème). Jérémi Pigois et Mickaël Louis terminent respectivement 24 et 27ème .

Anaïs Louis se classe 2ème junior chez les féminines  et Perrine Bourdeix et Alexandre Arquey ont renoncé .  

1 Commentaire

  1. Belle prestation des coureurs du CC Mainsat Evaux. Félicitations à tous et je vous souhaites plein de réussite pour la fin de saison de cyclo cross.
    La famille Bourdeix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*