23 avril_4ème manche du Challenge MASSI à Mt de Marsan _ nous consolidons nos places de Leader. Anthony Gauthier 2ème Master à Ambérieu en Bugey (Ain)

Nos leaders ont fait ce long  déplacement pour consolider leur classement dans leur catégorie (Frédéric Blondet et  Sylvain Parot) , prendre la place de leader dans la catégorie élite (Nicolas Lejeune); tous les 3 ont réussi ce challenge.

Dans la catégorie Elite, (Séniors hommes, espoirs, Nicolas Lejeune se classe 5ème au scratch, 1er des Master30 et prend la place de leader.

Aymeric Laïlaï fait un bon départ, dans le top 10 jusqu’à la fin du 2ème tour, il supporte mal la chaleur étouffante; quelques malaises, du mal à respirer, il régresse et termine l’épreuve difficilement (39ème)  mais en gérant l’effort; Cédric Gibard victime d’une chute causée par un concurrent se classe 46ème.

Dans la catégorie E2 (Juniors hommes, Masters 30, 40, 50) Frédéric Blondet et Sylvain Parot se classent respectivement 5ème et 7ème au scratch; ils consolident leur position de 1er et 2ème Master30.

A Ambérieu en Bugey dans l’ain (2ème manche de la coupe Aura) , Anthony Gauthier n’est pas satisfait de sa course; encore dans le dur après la manche de coupe de france de St Pompon, il se classe 20ème au scratch et 2ème Master à 13 secondes de Guillaume Philippe son dauphin au classement scratch de la coupe de france.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.