Championnats Nationaux UFOLEP – Podium pour Anaïs Louis

9 de nos licenciés étaient sélectionnés pour ces championnats nationaux de cyclo cross qui se sont déroulés à Lau-Balagnas (65).

C’est sous la neige que se sont déroulées samedi les premières épreuves:

Dans la catégorie Féminines 17/29 ans, Anaïs Louis nous offre un nouveau podium avec une 3ème place, épreuve remportée par Laura Bonnin de l’Ambazac Sprinter club.

 

Dans la catégorie Féminines 30/39 ans Anne Laure Peyne de La Roue Libre Sardentaise s’est classée 2ème.

catégorie garçons 15/16 ans: 16ème Quentin Monthieux, 19ème Martin Velleaud,( déception de Martin après un super départ, il est pris dans une chute dès le premier tour. Il refait une belle remontée tt de même après mais cela ne suffira pas à se classer dans le top 10 qui était son objectif a une trentaine de secondes) .36ème Mathis Léger.


Ils se classent 2ème par Comités.

Catégorie 17/19 ans: Grosse déception pour Bastien Ravel qui se classe 17ème suite à un incident mécanique, une chute et une crevaison: Bastien n’a rien lâché mais difficile de faire mieux devant la malchance.

Catégorie 30/39 ans:  4ème place et déception  pour Frédéric Blondet;  la plus mauvaise pour un championnat quand on s’est préparé pour viser le podium; 33ème Damien Pipier.

 

Catégorie 40/49 ans:  45ème Stéphane Ravel, 47ème Cyrille Clavaud.

Félicitations à tous nos pilotes qui ont fait de leur mieux pour nous représenter.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*