Le CC Mainsat Evaux à l’honneur

Jeudi 6 décembre le Cercle Cycliste Mainsat Evaux était invité à l’Hôtel du Département à Guéret à l’occasion de la soirée « SporTrophy23 » pour la remise du Trophée des Sports. 2  clubs Creusois  seulement étaient récompensés , tous sports confondus, l’Entente Sportive Guérétoise (football) et le CCME. Une vingtaine de licenciés étaient présents dont 8 jeunes pour recevoir ce trophée qui récompense le travail de l’équipe dirigeante mais aussi des licenciés qui portent haut les couleurs du département et des partenaires publics et privés.

Cette remise était présidée par Valérie Simonet, Présidente du Conseil départemental, assistée de Laurent Daulny, Vice -Président du Conseil départemental en charge des Sports, et Nicolas Simonnet Vice président du Conseil départemental et Président de Creuse Tourisme . Bruno Papineau, maire d’Evaux et David Schmidt, 1er adjoint à Mainsat étaient également présents.

Nul doute que les licenciés sauront se monter digne de cette distinction .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.