UFOLEP St Vaury – deux nouvelles victoires pour le CCME avec Adrien Giraud et Cyril Clavaud.

C’est un petit peloton d’une trentaine de coureurs, toutes catégories confondues qui a pris le départ de cette épreuve, véritable toboggan dans lequel il n’était pas possible de faire roue libre.

Dès le 2ème tour Barry Tailor et un compère se faisaient la belle et mettait le peloton en ligne; avec un braquet impressionnant, on aurait pu y accrocher une charrue sans problème, ils faisaient le trou pour rapidement prendre 1/2 tour au paquet. C’est à ce moment là que son compère O’Connor sortait du peloton flanqué de Adrien qui le marque à la culotte; au bout de quelques tours ils bouchent le trou et à tous les quatre prennent un tour au peloton.

Dans un deuxième temps, O’Connor ressort des doublés toujours flanqué d’Adrien; celui ci ne ménage pas ses efforts et prend ses relais malgré nos consignes; derrière notre Barry et son compère, comme la bougie se sont éteint au fil des tours pour ne pouvoir même pas suivre le peloton des battus, leurs cadres devaient certainement dire « OUF » (grandeur et décadence).

Ce qui devait arriver arriva; quelques tours avant l’arrivée O’Connor lâchait Adrien et terminait sa course, sans un sourire, sans lever les bras, dans l’indifférence générale et nous rappelle cette citation tirée du Cid, « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ».

Adrien terminait seul, 2ème du scratch, 1er des deuxième catégories, après une superbe course.

Pour la victoire en 3ème catégorie, on pressentait longtemps Frédéric Rancier, mais cet au sprint que se terminait leur épreuve et c’est Cyril Clavaud qui l’emporte.

On notera une superbe course d’équipe de nos coursiers qui ont bien mis à profit toutes les étapes de la course.

En attente des résultats définitifs – les photos vont suivre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.