Copa Catalana XCO à Vall de Boi (Espagne) – Nouveau podium pour Amélie Laquèbe et des résultats prometteurs pour Hugo Pichon et Mattis Pateau.


Après 4 mois de confinement, c’est la reprise des compétitions pour nos vététistes et c’est en Espagne sur la Copa Catalana à Vall de Boi que Amélie, Hugo, Mattis et Frédéric reprenaient la compétition.

Une semaine auparavant, un stage réunissait à Guéret quelques Pilotes du Team et s’est sur le circuit de Soulié à Janaillat aménagé par notre ami Joachim Belangeon qu’ils avaient pu à la façon compétition retrouver leurs sensations et juger de leur condition physique.

Leurs sensations étaient bonnes puisque nous les retrouvons en bonne place à Vall de Boi.

Pour Amélie c’est une 9ème place au scratch de la catégorie élites Féminines et un nouveau podium espoir à la 3ème place. Un lot de concurrentes relevé, on trouve au départ Pauline Ferrand-Prévot (Canyon-SRAM) championne du monde et la championne du Danemark, Malene Degn (KMC-Orbea).

Dans la catégorie Junior, Hugo prend une excellente 10ème place, même s’il a été un peu dans le dur en milieu de course.

Hugo à l’échauffement

Pour Mattis, résultats espérés; une 17ème place au scratch et la 8ème en espoirs; course qualifiée d’une belle reprise.

Pour Frédéric Blondet, dans un mauvais jour alors que les sensations étaient plutôt bonnes lors du stage, il abandonne au 3ème tour.

Nos 4 pilotes lors de la reconnaissance – de gauche à droite, Mattis, Hugo, Amélie, Frédéric.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.