Team VTT – Coupe du monde de Nove Mesto: confirmation pour Nathan Cornillon

Après Albstadt, c’est à Nove Mesto (république tchèque) que se sont rendus nos vététistes pour cette 2ème coupe du monde XCO.

Chez les Juniors, nous retrouvons Hugo Pichon et Nathan Cornillon; des lignes de départ peu favorables, 71 pour Hugo, 136 pour Nathan.

Un circuit de vrais technicien avec des pierriers montant et descendant et un passage particulier tout en racines.

La chute d’Albstadt semblait anodine pour Hugo, mais elle a laissé des traces; celui ci a été de suite dans le dur; pas dans l’allure il se classe 107ème.

Par contre Nathan réalise une super performance; parti en dernière ligne (pas de points UCI), il remonte au fil des tours les concurrents et à l’entame du dernier tour il est 33ème pour terminer 21ème derrière Adrien Boichis (dossard 1) et marquer ses 5 premiers points.

Chez les Espoirs, Benjamin réalise une coupe du monde compliquée; après son incident de matériel d’Albstadt ou il a du abandonner il est positionné sur la ligne de départ en 33ème position; dès le départ il n’est pas dans l’allure et se classera 84ème.

Par contre Mattis, parti lui aussi en dernière ligne (dossard 141) réalise sa course pour faire une remontée régulière et se classer 88ème.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.