Victoire en Espagne pour benjamin Le Ny en Espoirs, 13ème place pour Hugo Pichon, la reprise pour Nathan Cornillon, un top 10 pour Amélie Laquèbe.

Ce week-end nos Pilotes étaient engagés en Espagne et en Suisse.

En Espagne sur la « Open España XCO Quebrantahuesos » qui a eu lieu à Sabiñánigo, dans l’épreuve Élites, Benjamin se classe 2ème et 1er Espoir. Après 3 podiums enfin la première marche.

Benjamin 2ème au scratch – épreuve parrainée par COFIDIS

Dans la catégorie Juniors, Hugo Pichon se classe 13ème. (70 classés)

De son côté, Nathan Cornillon reprenait la compétition avec une 30ème place sur la « PROFFIX Swiss Bike Cup Leukerbad» en Suisse. (97 pilotes classés)

En Espagne également, Amélie Laquèbe décroche une 10ème place en Élites à Barcelone sur une épreuve de la coupe de Catalogne.

Prochaines échéances:

Nos 4 Pilotes, Benjamin, Mattis, Hugo et Nathan retenus par le DTN par les points UCI (Benjamin et Hugo) et dans le cadre du quota équipe de France (Mattis et Nathan) participeront à 2 coupes du monde et Juniors séries, le 8 mai à Albstatdt en Allemagne et le 15 mai à Nove Mesto en république Tchèque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.