VTT – Coupe du monde d’Albstadt

Notre déplacement à Albstatdt nous donnait des espoirs avec de bonnes places dans la startlist pour Benjamin Le Ny (24) et Hugo Pichon (64) ; malgré ses points UCI, Mattis était relégué dans les dernières places (120), ainsi que Nathan (124) et Amélie (133).

Épreuve des Juniors: à la fin du startloop un concurrent fait chuter Hugo qui passe par dessus le VTT et tombe lourdement sur l’épaule; genoux et coude ensanglantés il repart bon dernier et continue; il est pris dans les 80 % pour être classé 132ème. Après la course, passage aux urgences Allemande radio, écho… Beaucoup de vernis mais rien de grave .

Hugo à l’échauffement

Par contre bonne performance et satisfaction pour Nathan qui fait une remontée remarquable pour se classer 44ème et confirme son résultat de Leukerbak en suisse la semaine dernière ou il avait effectué une même remontée. Nathan n’en ait qu’à sa 2ème course cette saison ce qui permet de croire à de bons résultats pour la suite.

Épreuve des Espoirs: déception pour Benjamin dont sa roue libre rend l’âme des les premiers 400 m et l’oblige à abandonner; ce n’était pas le jour pour avoir un incident mécanique, mais c’est la loi de ce sport. Mattis aurait voulu faire mieux, manque de rythme, il se classe 100ème.

Épreuve des féminines Élite: Amélie, 133ème sur la ligne de départ n’a pu que remonter des concurrentes ; elle se classe 88ème.


Une journée avec un goût d’inachevé, mais on doit faire contre mauvaise fortune bon coeur; nos pilotes sont partis pour Nove Mesto (République Tchèque) pour l’autre manche de coupe du monde le 15 mai prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.