
Une entrée en matière qui s’annonçait au mieux pour cette Coupe de France, mais c’était sans compter sur la malchance avec des crevaisons qui n’ont pas permis à Frédéric, Sylvain, Nathan et Benjamin de défendre leur chance.
Dans la catégorie Masters, Jérémy était au rendez vous en remportant détaché cette épreuve et nous offrir une nouvelle victoire; tout près, Yoan Kahlhoven, après son titre de Champion Régional acquis la semaine dernière à La Couronne, se classait 8ème au scratch et 3ème des Masters 40. Deux beaux podiums pour nos Masters qui ont représenté au niveau national les couleurs du Cercle Cycliste Mainsat Evaux.
Frédéric Blondet et Sylvain Parot, retardés par des crevaisons se classent 34 et 36ème. (104 classés).


Catégorie Juniors: Mauvaise journée et grosse déception pour Nathan qui crève dés le 2ème tour. Avec 2 arrêts au stand, il se retrouve loin derrière et perd toute chance de bien figurer au classement. il terminee 31ème. Ses compères Hugo et Thibaut se classent respectivement 58ème et 87ème.
Catégorie Espoirs: on attendait beaucoup de Benjamin; avec un bon départ il figure dans les les 5 premiers; dès le 3ème tour il est victime d’une crevaison lente qui va l’obliger à s’arrêter au stand et perdre toute chance d’un bon résultat: il se classera 41ème. De son côté, Mattis dans un mauvais jour se classe 60ème
Catégorie Élites femmes: Amélie se trouve en 3ème ligne au départ avec un dossard 19; Elle fait une course régulière, passe en 26ème position à la fin du 1er tour et termine 25ème au scratch, 15ème française et 9ème élite.
Photos – vidéos
Google+
Laisser un commentaire