
Un long déplacement pour ces championnats pour lesquels les épreuves se sont succédés du jeudi 30 juin au dimanche 01 juillet.
Des incidents ont perturbés nos résultats: un bris de chaîne pour Matttis Pateau qui visait un Top 15, une chute pour Nathan Cornillon en passe de viser le podium; à cela s’ajoutent la chute de Enguerrand Coudouin transporté sans connaissance aux urgences de l’hôpital de St Brieuc et chez les Parents de Nathan ,l’hospitalisation le jeudi de sa Maman. Pour nos hospitalisés plus de peur que de mal, mais l’ambiance n’était pas qu’au beau fixe.
Malgré cela de bons résultats:
Jeudi 30 juin: épreuves du short track
Élites Femmes: excellente 8ème place pour Amélie à peine à 20″ de Pauline Ferrand Prevot vainqueuse.

Élites Hommes: 19ème place de Benjamin le Ny à 49″ du vainqueur Maxime Loret vainqueur.

Vendredi 01 juillet: Épreuve des masters
Catégorie M1: Jérémy Mounier à son grand regret n’a pu renouveler l’exploit de l’an dernier mais se classe 2ème de sa catégorie M1.

Sylvain Parot prend la 9ème place.

Catégorie M2: Yoan Kahlhoven 4ème au pied du podium.

Épreuves XCE:
Après avoir passé la manche qualificative et les éliminatoires, Thibaut Kahlhoven et Hugo Pichon se retrouvent dans la petite finale pour se classer respectivement 6ème et 8ème de cette épreuve.

Samedi 02 Juillet:
Épreuve des Juniors Hommes
Grosse déception pour Nathan Cornillon; dans le trio de tête, il chute dans le 4ème tour et perd toute chance de podium; il se classe 15ème.

Hugo Lorentz se classe 27ème et Thibaut Kahlhoven 49ème.


Épreuve de Espoirs:
Dimanche 03 juillet
Épreuve des Cadettes: un top 10 pour Eden Coudouin qui prend une excellente 8ème place.

Épreuve des Elites/Espoirs Femmes: un début difficile pour Amélie Laquèbe pointée au 1er tour en 19ème place, mais une remontée au fil des tours malgré 2 chutes, la perte de la batterie de son dérailleur qui lui font perdre du temps, pour prendre la 13ème place au scratch et le 7ème en élites.

Épreuve Espoirs Hommes: Matis Pateau visait un top 15, mais c’est sans compter la malchance; un bris de chaîne le relègue loin dans le classement pour prendre la 46ème place.

Hugo Pichon après avoir participé la veille à l’épreuve XCE parti en 5ème ligne est crédité d’une super course pour prendre la 32ème place.

Épreuve Élites:Benjamin Le Ny se classe 32ème.
Trophée des Teams: à l’issue de ces 4 journées le Team est classé à la 13ème place.

Photos
Google+
Laisser un commentaire