UFOLEP – St Sulpice le Guérétois – un seul podium

Dans la course des 3ème catégories, le début nous était favorable avec dans le peloton de tête Elvis Lambert, Stéphane Ravel; mauvaise surprise dans le 2ème tour,et Elvis Lambert, et Stéphane Ravel étaient contraint à l’abandon victime d’ennuis mécaniques.

Épreuve des 2ème catégories: scénario identique avec une première échappée dans laquelle s’était glissé Bastien Ravel contraint à l’abandon 3 tours plus tard; dans le peloton on trouve Philippe Dassaud, Sébastien Delarbre,Jacky François qui abandonnera; Philippe et Sébastien terminent difficilement cette épreuve, dure par le profil et sous une chaleur estivale.

Épreuve des 1ère catégories: le scénario a été bien différent; dès le 2ème tour une échappée d’une dizaine de coureurs s’est dégagée dans laquelle s’est glissé Frédéric Blondet. Derrière, Mikaêl et Lilian Louis faisait le travail d’équipe, parviennent à partir en contre 4 tours avant la fin mais avec 1mn 45 secondes de retard sur les échappés, la tâche était bien compromise.
3 tours avant la fin,sur la dernière prime, Frédéric Blondet porte un contre et se retrouve devant à 3:
ils ne seront plus rejoint avant l’arrivée; au sprint Frédéric termine 3ème.
(classements à venir)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.